Les différents types de colliers métalliques lourds.


Nous proposons plusieurs types de colliers que nous allons détailler ici :

  • - Le collier métallique lourd simple : il se compose d’une seule boucle, ornementé par deux vis de chaque côté. Il existe ici en acier zingué blanc mais vous pourrez le retrouver en inox également. Vous aurez le choix entre un collier simple M8 ou M8-M10.
  • - Le collier métallique lourd isophonique : il permet d’isoler, de protéger ou d’enfermer une source de bruit. Cela est permis grâce à une couche d’un matériau de synthèse.
  • - Le collier métallique lourd tourillon : il se défini par son type de serrage qui diffère d’un collier simple. Ici, nous avons deux petites encoches de part et d’autre du collier dans lesquelles une vis viendra se fixer. Ces encoches sont soudées au collier pour garantir une sécurité maximale.

Pour en découvrir d’avantage, retrouvez notre article de blog sur tous les colliers de serrage.


Des colliers en acier zingué blanc.


Le seul choix de la matière disponible ici est l’acier zingué blanc. Cet acier permet d’avoir polyvalent dans les utilisations du collier : il peut résister à une humidité relative tout en encaissant des perturbations mécaniques importantes.
Si vous souhaitez utiliser les colliers dans une zone fortement humide, nous vous conseillons nos colliers en inox A2 ou A4.


Contactez-nous.


Pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir. Voici les différents moyens que vous avez :

  • - Par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.
  • - Par téléphone : 02 51 05 71 36.
  • - Dans nos locaux : 5 rue de l’innovation, 85150 Les Achards.

Afficher en :

Articles 1-12 of 250

par page
Par ordre décroissant
Afficher en :

Articles 1-12 of 250

par page
Par ordre décroissant