Comparer des produits
Vous n'avez pas d'articles à comparer.
Ma liste d'achats
Derniers articles ajoutés
Vous n’avez aucun article dans votre liste d'achats.
Il est possible pour nous d’effectuer un traitement de surface particulier sur nos pièces métalliques et nos éléments de fixation.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par téléphone au 02 51 05 71 36 pour votre demande.
Voici deux exemples qui reviennent régulièrement parmi les demandes de nos clients et que nous pouvons réaliser :
Exemple n°1 : Traitement de surface sur des écrous pour éviter le grippage.
Le grippage est une détérioration d’un matériau dû à son frottement sur un autre matériau. Dans notre cas, on peut avoir un risque de grippage lorsque l’on assemble une vis et un écrou inox à l’aide d’une boulonneuse. L’utilisation de cette dernière peut cependant s’avérer essentielle s’il y a beaucoup d’assemblage à réaliser.
Pour faire face à ce grippage, nous appliquons donc un traitement de surface directement sur les écrous. Celui-ci va permettre de réduire le coefficient de frottement et ainsi le risque de grippage. Vous pourrez donc conserver une bonne productivité avec votre boulonneuse.
Exemple n°2 : Traitement de surface sur des vis en acier brut.
Dans certains cas, il est possible d’avoir besoin d’une vis qui possède les propriétés de plusieurs matières différentes. On sait que l’acier est connu pour sa résistance mécanique élevée, tandis que le zinc lamellaire permet une grande résistance à la corrosion.
Alors comment faire pour avoir ces deux caractéristiques ? Tout simplement, nous prenons nos vis en acier brut, sur lesquelles nous appliquons un traitement de surface au zinc lamellaire. Ainsi, les propriétés des deux matières seront conservées et vos vis auront une grande durabilité.
Nous reprécisons que nous pouvons réaliser d’autres traitements de surface sur demande. Nous ne sommes pas arrêté aux deux exemples cités ci-dessus. Alors n’hésitez pas à nous contacter.
Il existe une multitude de traitements de surface différents. C’est pourquoi il est difficile de définir une quantité minimum de commande. Nous ne pouvons bien évidemment pas prévoir un traitement de surface spécifique pour une faible quantité. En général, il faut prévoir au minimum une boite (200 pièces environ). Néanmoins, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier la faisabilité de votre projet.
De la même manière que pour la quantité minimum de commande, le délai varie facilement en fonction du traitement de surface demandé et de la quantité souhaitée. Le délai moyen observé est de 6 semaines. Nous afficherons le délai de façon plus précise lorsque nous réaliserons votre devis.
Vous avez la possibilité de demander un devis de 2 façons différentes :
- Par téléphone au 02 51 05 71 36.
- Par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.